• Sauvetage de Tania

    Un sauvetage réussi pour cette berger allemand enlisée dans un lac de boue 

    « M'abandonner, c'est me tuer Casey s'évanouie de bonheur en retrouvant sa maîtresse »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:43

    Laska bonjour ma Martine.

    Ho désolée de t'avoir fichue les pétoches ... non c'est un article de 30 millions d'amis que j'avais posté, mais il est vrai  que ça peut porter a confusion ;).

    Pour ta Chipie, j'espère que tu va la garder encore longtemps, car a chaque fois, c'est une déchirure, ils nous donnent tellement .. des caresses et câlins, des soins tout ça elle a déjà, et je suis certaines que tes deux espagnolitos se rendent compte qu'elle faibli, ils vont être attentifs auprès d'elle, ils savent ...je reviendrai aux news chez toi, et toi, prend du temps pour rester avec tes 4 petitous et tes z'amours, surtout Chipie qui en a bien besoin en ce moment, ne t'inquiètes pas de ton absence, il y a des priorités et Chipie en est une.

    Bonne fin de semaine ma Laska, gros bisous, papouillettes a tes z'amours. Jo

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 09:25

    J'avoue avoir eu une angoisse quand j'ai vu le titre de ton article j'ai bien crù qu'il s'agissait de notre Tanya de chez petite Louve, ouf!!


    Merci 1000 fois ma belle pour ton soutien , j'essaie de faire le tour des blogs pour remercier chacune, mais le temps me manque et comme un fait exprès j'ai un travail monstre avec mes 4 loupiots qui ne me laissent pas une minute à moi, mais ça m'empêche de ruminer... Chipie est calme, on la laisse vivre à son rythme sans contrainte entourée de câlins, j'espère la garder encore longtemps on verra. Hier sur la table d'examen elle pleurait comme un enfant pas comme un chien et ça nous a complètement retournés Patrick et moi....


    Je t'embrasse bien fort ma chère petite Jo,  porte toi bien et fais pour moi mille tendresses à ta blackinette,  je pense bien à vous 2

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 08:09

    Bonjour ma Océane chérie.

    Tu as reçu le mail, parce que je te l'ai envoyé ma Océane, comme tu ne reçois plus rien, moi je reçois les miens, je te les enverrais si tu veux...  regarde bien, c'est mon adresse ...louvya qui a dut s'afficher.

    Un très bel article que celui-ci, en le faisant, je pensais à ta Tanya à toi, ;)

    Bonne journée ma Océane, tendres calins à Tanya. Bisous. Jo 

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:30

    Coucou ma JO

    je viens d'être avertie par ton billet, mon dieux que d'émotions. Bravo au pompiers qui sont formidables

    Longue vie à Tania qui  est magnifique - merci ma chérie pour ce magnifique partage

    bisous doux et câlins à Lady - ton amie océane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :