• Sans abris...

    (Fermez la musique en haut à droite >>> ♫ Danse avec les Loups ♫)

    Transformation de deux chiens maltraités et sans abri.  (2 vidéos) 

    Nous avons trouvé ce chien sans abri pleurant avec sa douleur, à la périphérie d'une ville de la Roumanie. On nous a dit qu'il avait été abusé, a été lié et traîné par une voiture, frappé a coups de pieds, battu.

    Son petit corps était tout blessé et  nous avons découvert plus tard, que sa queue a été irréversiblement endommagée, et  paralysée.  

    Nous l'avons pris à une clinique vétérinaire et, après un mois de soins appropriés, le petit chien est presque complètement rétabli et guéri.

    La vie dans les rues, la souffrance, la faim, la violence et la crainte appartiennent au passé.

    Ce chien courageux est bien beau maintenant, tant physiquement que mentalement.

    Si j'ai voulu mettre ces deux vidéos difficiles  a voir au début mais qui finissent bien,  c'est pour remercier tous ces bénévoles de l'ombre du monde entier, qui mettent tout leur cœur et font tout leur possible pour en sauver un maximum. UN GRAND MERCI 

    Le plus beau des remerciements ... se sont les yeux de ces chiens ♥  Jo 

    Le plus beau des remerciements

     

     

    L'incroyable sauvetage d'un chien battu et jeté dans un fleuve

    Dans la ville de Los Angeles aux États-Unis, l’organisation de sauvetage des animaux Hope For Paws a reçu un appel signalant un chien tombé dans un canal de la ville. Le chien prénommé Jordan aurait été battu puis jeté d’une hauteur de 9 mètres dans le fleuve.

    La suite en images, cela se passe de commentaire ! Cette vidéo est magnifique    

    Ho que j'admire ces gens ♥ ♥ ♥, j'ai pleuré... oui j'ai pleuré  en regardant cette vidéo et ensuite ...  j'ai encore pleuré mais cette fois de  BONHEUR pour ce petit amour de chien.

    Le plus beau des regards est dans ses yeux

    Le plus beau des remerciements ... se sont les yeux de ces chiens ♥  Jo

    Si j'ai voulu mettre ces deux vidéos difficiles  a voir au début mais qui finissent bien,  c'est pour remercier tous ces bénévoles de l'ombre du monde entier, qui mettent tout leur cœur et font tout leur possible pour en sauver un maximum. UN GRAND MERCI à TOUS.

    MERCIIIIII

    « 400 km dans un pare-chocs Ils nous font toujours rire »

  • Commentaires

    13
    Samedi 3 Octobre 2015 à 21:08

    Bonsoir Chère Jo, et oui les amis  ils sont pas tous des vrais et bons amis...Il es difficile de se faire de vrais ami(e)s et de les garder, mais les efforts fournis pour entretenir une véritable amitié en valent la peine . 

    Je te souhaite une merveilleuse soirée suivie d'une  excellente nuit garnie de beaux rêves...!

    Bisous et plein de câlins pour Lady.

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 15:11

        Bonjour mon cher Hamdy

        Il est préférable d'avoir peu d'ami(es), mais des bons, des vrais plutôt que d'en avoir des centaines qui ne sont franchement pas des amis.

        Bon début de semaine pour toi et ta famille.

        La pluie est arrivée en emportant le soleil, il commence à pas faire très chaud.  Bisous, bisous. Jo. 

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 17:55

    Bonsoir mon cher Hamdy

    C'est réconfortant de lire ton message. Je suis prudente, je ne sors que très peu à la grande tristesse de Lady, mais je préfère ainsi.

    Mon ami policier est venu ce matin (c'est son jour de repos), il m'a posé plusieurs questions auxquelles je ne pouvais répondre, ne connaissant pas se type. Il l'a retrouvé grâce au numéro de la plaque de sa voiture, il ne m'a pas dit son nom, ni son adresse, il est tenu par le secret professionnel, car une enquête est ouverte  il m'a juste dit qu'il habite a 2km de chez moi, que je sois prudente et que si je revois cette voiture tournoyer par ici, que je l'appelle aussitôt il fera le nécessaire, alors tu  comprend que je redouble de vigilance, même si la petite rouspète pour aller dehors  au soleil, pour le moment je me la garde près de moi.

    La haine monte de + en + , les gens ne pensent qu'a l'argent, mais hélas ils ne savent pas que c'est la peste mondiale et que de toutes façons ils ne l'emporterons pas dans leur cercueil pffff quel époque nous vivons et comment sera le futur pour nos petits ...

    Bonne soirée mon cher Hamdy, bisous, boussas et encore merci de ton passage, ça me va droit au coeur. Prend soin de toi et des tiens. Jo 

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:46

    Bonjour chère amie, Ecoute Jo, ton histoire m'a bouleversé. Tu devrais quand même en faire très attention. Tu as bien fait de parler à la police, on sais jamais si ses gens ne sont pas des voleurs d'animaux de compagnies.  D'ailleurs , Vol de chiens ce un phénomène inquiétant ne cesse de prendre de l’ampleur. En raison de la crise, les voleurs des chiens, des personnes peu scrupuleuses, se sont multipliés. C'est un moyen pour eux de se faire de l’argent facilement. Volés en plein jour au domicile, avec ou sans effraction ou bien en pleine rue et avec violence, les chiens sont devenus les objets d’un marché lucratif où tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Les malfaiteurs savent à qui s'attaquer.  Il y a une émission sur TF1 sur l"es vols d'animaux de compagnies"  je l'ai vu une fois par hasard.

    Sois prudente, et ne va pas toute seule dans les endroits désertiques, c'est dangereux pour vous deux, et reste vigilante tout le temps, on n'est plus en sécurité comme le bon vieux temps. 

    Je t'embrasse ...Plein de câlins pour Lady..

     

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:52

    Bonjour Monicalisa

    Moi non plus je ne comprendrais jamais ce qui fait que la cruauté  donne de la jouissance a celui qui la procure , le monde humain me dégoute de + en +.  Oui les humains deviennent fous et avec les techniques modernes ça n'arrange rien.

    Pour ces deux loulous tout se termine bien, mais combien d'autres n'ont pas la porte de la chance s'ouvrir, malgré les souffrances reçues, ils re font confiance à l'homme, heureusement que nous ne sommes pas tous inhumains !

    Je pense qu'en allant par chez toi, je verrais de beaux reportages de coins de France.

    Bonne journée Monique, très amicalement 

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:03

        tout à fait, des nouveautés sont en ligne. Bonne soirée et au plaisir de te recevoir. Bien amicalement. Monique 

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:18

    et bien je ne comprends pas non plus cette cruauté humaine envers les animaux, je suis choquée par ces agissements, les humains deviennent ils fous ? D'ailleurs ceux qui agissent ainsi ne méritent pas de faire partie de la catégorie "humain", de tels comportements doivent être sévèrement condamnés. Je suis heureuse de voir que ces deux chiens maltraités s'en soient sortis et sont maintenant heureux, les pauvres ils le méritent après ce qu'ils ont subi.

    Je suis passée te faire un petit coucou après plusieurs semaines d'absence. Un périple en auvergne, en haute savoie puis en bretagne afin de réaliser des reportages-photos, le beau-temps était de la partie ce qui fut bien agréable.

     

    Je te souhaite une douce soirée. Bien amicalement. Monique 

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:33

    Hamdibey bonjour a toi mon ami.

    Je ne comprendrais jamais la cruauté que l'homme a en lui envers tout être vivant ... nous ne naissons pourtant pas avec le sang dans les yeux, nos mamans nous montrent l'amour, alors qu'est ce qui fait qu'au fil du temps la haine, la violence, la cruauté grandissent , on pourrais tous (humains et animaux) vivre heureux ensembles et en paix. 

    J'espère qu'un jour cela sera possible, pas pour nous, nous , nous ne serons plus là mais au moins pour les générations a venir, nos enfants nos petits-enfants et la suite de la vie.

    Hier j'ai été suivie par une voiture pendant plus d'une heure, j'étais à pied avec Lady, je tournais en rond car j'ai vu ce qui se passait et que je n'ai pas voulu montrer ou j'habitais, suivie par  une voiture aux vitres toutes teintées en noir, j'ai pas eu peur pour moi mais pour Lady, car chez moi, plusieurs chiens ont été volés dans leur maison ou dans leur cour, quand au bout d'une heure de marche la voiture c'est arrêté a côté de moi, je me suis reculée et la vitre c'est ouverte, un gars m'a demandé une direction ... que je lui ai indiqué et il n'a même pas été dans cette direction, j'ai un ami inspecteur de police, je l'ai appelé de suite, car j'ai relevé le numéro de la voiture, une enquête est en cours 

    J'ignore ce que ce type voulais faire, mais il regardait Lady d'une drôle de façon, j'étais vigilante avec ma chienne maintenant je le serai 2 fois plus, car ils les volent pour la reproduction et les vendre sauf que Lady a été stérilisée et ne peut pas avoir de petits, mais ça, ça ne se voit pas ...

    Lady est toute ma vie, c'est elle qui me donne la force et le courage de continuer dans cette vie de M..... alors je la protège un max comme une louve.

    Bonne journée mon cher Hamdy, boussas tous ensoléillés  prend soin de toi et des tiens, et de tes animaux si tu en as . 

    7
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:29

    Bonsoir chère Jo, c'est la vérité, il y a des gents qui ne voie pas Dieu dans chaque vie .... ça fait mal au cœur de voir que certains humains sont toujours aussi con et cruels ! .... C'est terrible les gens qui maltraite inhumainement les animaux parfois sans défense,  ses triste ils ne méritent pas ça. Heureusement aussi que les bons cœurs sont toujours là pour remédier se que les autres ont blessés...Merci pour ce partage il faut un peu de tout pour sensibiliser les gens, il faut rendre les gens attentifs à la nécessité de lutter contre la maltraitance animale qui ne concerne donc pas que les animaux de compagnie et leurs conditions de vie. Elle concerne tout animal qu’il soit domestique ou sauvage, qu’il soit détenu pour l’agrément ou pour l’élevage.

    Bonne et douce soirée

     

     

    6
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:22

    Coucou ma Nays

    oui je sais, c'est dur dur mais ça se fini tellement bien, que je ne résiste pas , et puis , c'est  aussi une façon de rendre hommage a ces gens de l'ombre qui font tout pour les sauver, leurs redonner confiance avec de l'amour et ... ça marche.

    Bonne journée ma Nays, bisous a toi et tendres caresses a ta belle 

    5
    Lundi 28 Septembre 2015 à 16:21

    Laska bonjour ma doucette

    Oui je sais que je commence la semaine par ces vidéos dure dure a regarder, mais c'est un tel bonheur de savoir que des gens comme ces sauveteurs anonymes  sont là au bon moment et au  bon endroit pour en sauver un maximum. 

    Et quel plus beau remerciement que celui du regard de ces loulous martyrisés et qui pourtant refond confiance à l'humain, c'est là leurs défauts, les animaux n'ont que de l'amour a donner. 

    Hélas combien n'on pas cette chance ... alors oui je dit un grand immense merci a ces sauveteurs et les encourage encore et encore pour que le bonheur apparaisse dans les yeux de ces amours déchirés .

    Bonne semaine ma Laska, la semaine prochaine , ton p'tit coeur ne sera pas triste, il  rigolera .... a suivre donc,  suspense lol

    Bonne semaine ma Martine, papouilles a tes boules d'amour, moi je fais un gros câlin a blackinette de ta part, merci pour elle, bisous ma Laska .

    4
    Lundi 28 Septembre 2015 à 11:51
    nays&

    Bonjour Jo

    oui dur dur heureusement que tout fini bien, mais ça fait mal bouhhh

    passe une bonne journée surtout

    bisous et a la pupuce **

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 09:56

    Oh ! incorrigible Jo qui met nos p'tits coeurs à rude épreuve dès le lundi matin! comment peut-on faire du mal à ces petits bouchons  si trognon, heureusement que ça se termine bien pour eux mais nous sommes bien conscients que ce n'est pas toujours le cas hélas...

    Je n'en reviens pas que le petit Jordan  profite de la piscine quand on pense qu'on a voulu le noyer! comme quoi l'amour fait toujours des miracles! merci pour ce beau partage!

    passe une belle semaine ensoleillée avec ton ptit bouchon noir que je câline tendrement et de gros bisous pour toi Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :