• Pas besoin ....

    DE NOUS .... !

    E si un jour nous disparaissions totalement , que deviendrait notre planète  ...

    L'homme peut créer toutes sortes de choses ,

    mais il est incapable de recycler

    Il va droit a sa perte !!!!

     

     

    « A NOUS ... !Remerciements ... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 16 Août à 13:30

    Kikou Louvya

    Merci pour tes gentils commentaires .je suis désolée de ne pas être passé plus souvent mais un peu surbookée  et d'ici la fin de la semaine mon fils et mes petits loulous rentrent de leurs vacances et après encore 1 semaine avec nous et ensuite je vais aller voir une amie quelques jours . Incroyable cette vidéo comme quoi l'humain détruit pas mal de choses. Je te souhaite une bonne fin de semaine et de profiter de ces superbes journées. Bisous ANNIE

      • Samedi 18 Août à 16:07

        Bonjour Annie

        ne sois pas désolée, on a tous une vie bien remplie a côté des blogs, ici c'est un passe temps, un plaisir partagé , mais le réel passe avant.

        Bonne fin de semaine, profite bien de ton petit monde

        Bisous Annie a bientôt

    12
    Mardi 14 Août à 16:26

    Bravo, bravo et encore bravo ! Chris

      • Mardi 14 Août à 16:49

        Bonjour Chris

        Il faut alarmer, dire et redire sans relâche pour essayer de faire un maximum pour notre si belle planète , qui n'est pas changeable ou même interchangeable 

        Bonne fin de journée, a bientôt .

        Joce

    11
    Lundi 13 Août à 20:55

    Bonsoir ma petite Jo

    Une vidéo très intéressante protégeons notre planète

    Mais nous ne faisons pas grand chose, bien au contraire

    Je te souhaite une belle semaine...Nous hier soir orage

    Et pluie presque toute la journée...A bientôt gros bisous et câlins aux princesses R.♥

      • Mardi 14 Août à 14:35

        Soleillon bonjour

        A notre échelle, nous sommes si petits pour la protéger notre si belle planète, perso j'essais de le  faire un max mais ....

        Bonne semaine ma Jasmine, bisous, caresses a miss Ioka 

    10
    Lundi 13 Août à 10:56

    Coucou ma tite Jo,

    je pense que dans un avenir plus ou moins lointain l'homme serait amené à disparaître après avoir épuisé les ressources humaines, ça serait une bonne chose pour la terre. Ta vidéo est intéressante et donne matière à réfléchir, mais les têtes pensantes de ce monde refusent de changer quoi que ce soit, les puissants lobby avides resteront les moteurs de notre propre destruction ...

    Ma fille est arrivée de Paris et elle s'est émerveillées de ton talent, Maëly sera ravissante dans sa petite veste à capuche, et le doudou personnalisé qui brille dans le noir, une idée géniale (ce sont les mots de Vincent) Noélie garde précieusement ton adresse pour pouvoir elle-même te remercier. Tu as fait mouche!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu profites ou as bien profité de tes petits enfants, je me rends mieux compte à présent combien on peut les adorer!

    Gros bisous et bien sûr des caresses à petite Ibis et tendre Lady

     

      • Mardi 14 Août à 14:34

        Bonjour ma Laska

        Je pense comme toi, l'homme sera son propre tueur a cours, moyen ou long terme, et tout ça a cause de tous ceux qui nous dirigent, le fric le fric le fric, punaise quel monde !

        Je suis ravie que le paletot est le doudou est plut a Noëlie et a Vincent (je suppose le papa lol ), le doudou lumineux dans la nuit est rassurant pour les petits, c'est ce que j'ai pris pour mes petits enfants, et encore aujourd'hui ma petite de 6 ans, le serre contre son cœur tous les soirs pour s'endormir. Alors si j'ai fais mouche, j'en suis super heureuse.

        Mon fils, ma belle-fille et mes 2 petits son actuellement au sud de la Corse, retour dans quelques jours, et la dernière semaine, j'aurai un des deux p'tios avant la reprise scolaire.

        Mamy c'est un beau cadeau du ciel , tu vois, je te l'avais dit ...

        Gros bisous ma Laska, profite de ce petit ange pendant qu'elle est a tes côtés, tu verras ça change vite de bouille 

        Tendres caresses a mes 2 Espagnolitos de mon cœur, ainsi qu'au grand frère garde du corps à 4 pattes 

    9
    Lundi 13 Août à 10:49

    hello Jo*

    elle est très évocatrice cette vidéo.... dans ce monde actuel l'homme  n'est plus capable que du pire...pour moi il pourrait disparaître  enfin la paix pour la faune et la flore qui aura été si mal traitée...elle n'a pas besoin de nous

    mais je ne me sens pas du tout responsable de cette merde  la nature je l'ai toujours respectée et même vénérée  question d'éducation (qui n'existe plus bcp)

    bibises Jo et a tes deux gentilles louloutes ♥♥

      • Mardi 14 Août à 14:25

        Bonjour Nays

        Qui sait si un jour cela n'arrivera pas 

        Je suis écolo, végétarienne, et je fais presque tout a pieds pour éviter de polluer l'air encore plus, je trie mes déchets 

        Mais hélas a notre échelle c'est infime.

        Bonne journée Nays, câlins a Tom

    8
    Lundi 13 Août à 03:11
    Suite
    Et toutes ces fusées, ces satellites et débris qui tournent éternellement autour de la terre ! Ne sont-ils pour rien ds les dérèglements du climat et autres ?
    Bonne semaine.
    Nicole75
    Pardon j’ai eu du mal à faire partir mon com !
      • Lundi 13 Août à 09:59

        Bonjour Nicole

        Il est vrai que tout ce qui arrivera dans le futur, on est responsable maintenant, ce siècle va a une vitesse folle, inventer et encore inventer pour aller plus loin, plus haut, plus vite , et tout ça pourquoi !!! pour finir tous de la même façon.

        Je m'interroge aussi pour le présent, mais surtout pour nos petits enfants. . .  nous, notre vie est quasiment faite et arrive au bout, mais les petits , ça me rend malade !

        On espère toujours un monde meilleur, et pourtant on le dégrade de plus en plus et de plus en plus vite, hélas. Des millénaires pour notre belle planète a se construire, et quelques décennies pour la détruire . . . 

        Bon début de semaine Nicole, il arrive que le com parte avant qu'on lui demande ;) ce n'est pas grave . a bientôt 

         

    7
    Lundi 13 Août à 03:05
    Bonjour
    Que laisserons nous aux futures générations ? On entend souvent cela. C’est vrai ! Mais deux ou trois autres questions me taraudent : d’abord pensons aussi au présent avec tous ces troubles provoqués justement par la pollution, les pesticides, la disparition des abeilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :