• Le cheval Frison

    Quel magnifique animal, une pure merveille, j'adore les Frisons.

    « Vol de raies et de pélicansEmouvante histoire de Rosie et ses bébés »

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 10:40

    Laska, bonjour Martine. Je n'étais qu'une cavalière d'occasion, lol, mais quand j'ai eu  mon Black (à Djerba) j'allais avec lui à la mer, et dès qu'il sentait l'eau, il était heureux et comme un p'ti  fou au galop... la derniere image de la vidéo me refait penser à Black, je ne l'ai plus j'ai dus m'en séparer, je t'expliquerai pourquoi par M.P.
    Pour moi les Frisons sont les plus beaux, se sont ceux que je préfére, ils ont la majestuausité en eux, la richesse de l'Angleterre (entre autre) mdr dommage qu'ils ne soient pas pen France, bien que j'aime tous les chevaux, même les petits ânes, eux aussi je les adore, j'espére qu'un jour j'en aurai 1 quand je sera à Djerba définitivement .
    Bonne journée Martine, tendres caresses aux zamis de 4 pattes , la fidélité jusqu'à la mort .... , bisous. louvya/Jo

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 08:33

    Coucou Jo, Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, d'ailleurs elle est dans mes favoris! Cavalière pendant plus de 20 ans, j'ai monté différentes races telles que le Fjord, le trotteur français, le Haflinger, l'Arabe, cheval de selle français, et même des double-poneys, mais jamais de Frison, j'espère qu'un jour j'aurais cet honneur! la grâce et la noblesse se dégage de ce destrier, même les poulains l'ont déjà en naissant! merci de m'avoir permis de revoir ce bijou! bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :