• L'Amour d'un lion

     Christian Le Lion

    En chaque être Vivant il y a de L'Amour... Lire le texte avant de visionner la vidéo.

    En 1969, une jeune australienne, John Rendall et Ace son ami Bourke, ont achetés un petit lionceau "Christian" de Harrods service pour animaux de compagnie, qui était alors légal.
    Une rencontre fortuite avec Bill Travers et Virginia McKenna a conduit à une nouvelle vie pour Christian. Il est venu à vivre dans un immense enclos et de dormir dans une caravane à leur domicile de Surrey. Puis en 1971 il a été transporté au Kenya, maison de ses ancêtres, et renvoyés dans la nature par l'homme-lion George Adamson. Neuf mois plus tard en 1972, John et Ace retourné à Kora au Kenya. Ce clip est de leur réunion à ce moment-là.

    Il s'agissait d'une rencontre émouvante: «Il a couru vers nous, se jeta sur nous, nous renverser et nous étreint, avec ses pattes sur nos épaules."

    John Rendall

    Christian histoire. Réalisé par Bill Travers, le commentaire de Virginia McKenna, fondateurs de la Fondation Born Free. 


     

    « - L'ignorance ! Earth Song - Fovever Michael »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Louvya Profil de Louvya
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:35

    Niniejolie, cwhccd, ☼ Nokomis, merci de votre passage par ici, je répond un peu tardivement, veuillez m'en excuser, soyez tous les bienvenues. Pascale Nokomis , tu poses une question qui hélas restera longtemps sans réponses, l'homme est un mystère pour l'homme. Bisous Niniejolie, Bisous cwhccd, bisous Nokomis @ bientôt. Jo 

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:15

    Des images fabuleuses qui nous montrent bien qu'avec un peu d'intelligence et beaucoup d'amour et de la sincérité, nous pouvons vivre les uns avec les autres. Alors pourquoi les hommes entre eux n'y arrivent ils pas ???
    Superbe vraiment, et ton blog mérité vraiment d'être découvert et visité avec attention.

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:35

    Je n'ai pas trop de temps ce soir, mais je reviendrai papoter plus longuement avec toi. Je pense que nous avons pas mal de choses pationnantes à se raconter. à bientôt.

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 2 Mars 2011 à 17:32

    J'ai eu la joie, le plaisir, l'honneur dirais-je même; de tenir un loup en laisse encore cet été. Et j'ai refais le déplacement pour mon p'tit fils en Juillet puisqu'il aime aussi les loups. Il s'en souviendra toute sa vie. bonne soirée. bisous.

    2
    Louvya Profil de Louvya
    Lundi 21 Février 2011 à 10:59

    Ninie j'ai remis ton message ici, retiré de l'autre blog

    5 Février 2011 à 11:30

    les hommes  pourraient bien  prendre  des  leçpons d'amour  et  de  fidélité  chez  les  animaux

    amitiés

    Ninie

    1
    Louvya Profil de Louvya
    Lundi 21 Février 2011 à 10:57

    Au premier abord cela pourrais nous faire peur, mais l'Amour ce cet animal envers ces deux maîtres ne c'est pas effacé aux fils des mois, comme quoi L'Amour vrai, reste VRAI, ceci est valable pour chaque être vivant qui a des sentiments profonds et sincères.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :