• il était une fois : Ibis

    IBIS : 
    Une histoire qui commence ainsi .... il était une fois, sur l'île de la Réunion, une petite chienne de race Pinscher prénommée IBIS, qui, quand son maître a vue qu'elle allait avoir des petits, il l'a abandonné a son triste sort... Elle a erré des jours, des semaines dans la rue, a se demander pourquoi , ou aller, comment se nourrir ... elle est devenue sauvageonne, mais elle a gardé  la force et la volonté de vivre, et puis le jour de la mise bas  de ses petits et arrivé, et là il a fallut qu'elle lutte encore plus pour elle et ses petits pour survivre, jusqu'à ce qu'une main charitable lui vienne en aide ...

    Mise en quarantaine à la Réunion, ensuite vaccinée, pucée, stérilisée,  la voilà prête, et elle est arrivée en France, dans une famille d'accueil, et avec qui Ibis ne s'entendait pas avec le chat. (Une dame habitant pas loin de chez moi).

    Et moi qui suis dans cette association, quand j'ai vu le mot Urgence une fois, deux fois, je me suis dit, NON IBIS tu ne retourneras pas a la fourrière pour t'y  faire euthanasier, alors je l'ai prise chez moi, pour quelque temps...

    Mais elle reste  à L'Adoption sous le couvert de (cliquez sur le lien) >>>Association Des PetitsInnocents

    Adresse mail : Petitsinnocents@Yahoo.fr 

    Responsable : Valérie 06.62.22.06.82 ou Nolwenn 06.30.93.71.53

    Je vous met quelques photos d'avant son arrivée, dans sa première famille d'accueil (FA), et ensuite chez moi

     

    En quarantaine à la Réunion, après sa sortie de la fourrière, elle semble bien triste...

    A la Réunion, Elle semble si triste Elle cherche ses petits... ils ont été adoptés, il y en avait 2 Attendre que la quarantaine se termine

     

    Arrivée en France le 30 juin 2015, dans sa 1ere famille d'accueil.

    Récupération après un long voyage en avion Elle reprend confiance La voilà qui joue avec un lacet

     

    Que de bouleversements dans la vie de cette petite puce si adorable.

     

    10 juillet 2015. Arrivée chez moi
    IBIS est un peu perdue elle se réfugie sur un fauteuil un doudou de Lady entre ses pattes

    1er jour chez moi, elle est un peu perdue pauvre petite puce

     

    11 juillet.
    Ibis commence a prendre ses repères, Lady veille sur elle comme une grande soeur

    Lady veille comme une grande soeur

     

    13 juillet
    Ca y est la confiance s'installe

    il était une fois : Ibis

     

    14 juillet. 
    Elle tremblait de peur a cause de ces maudits pétards !

    Le jour du 14 juillet

     

    18 juillet
    Repos bien mérité 

    Bronzette !

     

    20 juillet
    10 jours après son arrivée

    J'adore cette photo

     

    22 juillet
    Dans les bras de mon fils, elle qui avait si peur des "hommes"

    Dans les bras de mon fils

     

    22 juillet
    Après une belle journée, un doux repos

    Ibis après une belle journée, un doux repos

     

    Mais toujours à l'Adoption sous l'Association Des Petits Innocents

     Ibis toujours a l'Adoption

    Pour la décrire : Ibis est un amour de petit chien qui ne demande que de l'affection, de la tendresse, de l'amour, car elle, elle sait en donner, elle est propre le jour et la nuit, ne mord pas, n'aboie pas, s'entend avec chiens et enfants, mais pas de chat, si elle a un bout de jardin, elle pourra courir et faire sa fofolle en jouant car cette puce est pleine de vie, en bref , être heureuse. 

    Pour + d'informations vous pouvez aussi me contacter par message privé ou même par message en bas de cette page.

    Pas sérieux s'abstenir , Ibis est adoptable dans toute la France .

    « Bientôt ...mais pour qui ? Suite d'Ibis »

  • Commentaires

    24
    Lundi 3 Août 2015 à 07:23

    Soniab58, bonjour ma Soso

    Une belle histoire , qui se fini au bout de 3  semaines, mais 3 semaines d'amour avec Ibis, c'est pour ça que c'est si douloureux " pour moi " pas pour Lady qui elle a retrouvé sa place d'exclusive.

    Je pensais bien garder Ibis, mais le destin en a décidé autrement, mais c'est le coeur meurtri que je l'ai laissé dans les bras de sa nouvelle FA.

    Bisous ma Soso, demain je pars retrouver Jimmy, ça va me faire du bien, surtout après ces derniers jours. 

    23
    Dimanche 2 Août 2015 à 20:29

    Voilà après une petite pause ,me revoilà,et j'ai vraiment du plaisir à lire cette belle histoire ...Oui une belle et touchante histoire que celle d'Ibis....je comprend que tu t'y sois attachée,oui ça doit être vraiment dur  pour toi en ce moment ma Jo....J'espère qu'elle trouvera  un foyer ou elle trouvera tout l'amour qu'elle mérite....Bonne soirée ma Jo ,gros bisous et câlinous à Lady

    22
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:59

    Osyss bonjour, coucou les filles fait ;)

    Non ce n'est pas simple avec les filles, heureusement ce n'est pas toute la journée, mais je dois rester très vigilante, dès que je sors d'une pièce, je guette, dès que je m'absente, je les enferme chacune dans une pièce, bref c'est devenu infernal.

    Oui j'ai mis des affiches partout autour de chez moi, (véto, amies,  voitures, vitrines, et sur ma fenêtre qui donne sur le trottoir) et aussi sur le bon coin, qui je ne sais pour quelle raison, a désactivé mon annonce a 2 reprises.... Sur le bon coin, il y a énormément d'animaux a Donner ... contre bons soins, c'est souvent écrit de cette façon, j'avais mis la petite sur le bon coin, c'est la directrice de l'assos qui me l'a demandé, sinon je ne l'aurai pas mise, maintenant que l'annonce a été retiré a deux reprises, je ne la remets pas, inutile et de + je ne voudrais pas que cette petite tombe dans n'importe quelles mains, elle est trop gentille, trop amour, une petite perle.

    Hier encore, les filles se sont battues, je les ai "encore" séparé   et je me suis faite mordre par Lady pour la 2eme fois, elle s'est prise une claque, là aussi pour la 2eme fois, moi qui n'avais jamais frappé ma chienne depuis que je l'ai avec moi, j'ai écris un mail  a la directrice pour venir chercher Ibis en urgence, elle n'est pas heureuse comme ça, Lady non plus et moi non plus, pas de réponse, j'ai appelé  et laissé message sur Tél, aucune réponse... cette association n'est pas sérieuse ! 

    Je pars ce  mardi , je ne sais pas comment ça va se passer avec les filles, peut être mieux, comme Lady ne sera pas  chez elle, elles seront a égalité, enfin c'est ce que j'espère pour les deux louloutes ... et pour moi.

    Ibis a essayé de dominer Lady au  bout de 5 jours, pendant 2 jours elle a harcelé Lady en l'attaquant a la gorge, ensuite j'ai mis un stop a tout ça, puis accalmie pendant quelques jours, et voilà que maintenant c'est Lady qui domine et qui ne veut plus la petite, dès qu'elle s'approche c'est grognements, montre les dents et ... attaque, pffffffffff quel bazar !  Pourtant cette petite n'est que pur amour, houlalala ça me fend le cœur.

    C'est en voulant les séparer que je me fais mordre, 2 fois, là c'est trop. Pour répondre a ta phrase  "du but lors des bagarres" , c'est ce qui se passe , la dominante (Lady) est dessus, la petite dessous queue entre les pattes,  sur le dos, couine et yeux exorbités, pour moi c'est un calvaire... Lady ne la laisse plus s'approcher ou presque, car cette chipie, va chercher Ibis pour jouer, c'est a plus rien y comprendre, et dieu  seul sait combien de chiens j'ai eu dans ma vie, sans compter ceux que ma mère avait pendant son élevage de Pinschers 

    Je ne veux pas garder Ibis, elle est chez moi que pour Famille d'Accueil, et ça devait être que quelques jours, mais parfois le provisoire dure longtemps, surtout quand la directrice fait la sourde oreille a mes appels !!!!

    Je fais comme toi, dès que je reconnais le grognement de la bagarre j'interviens immédiatement, mais par exemple hier, j'étais au toilette et hop ça c'est déclenché sans que je puisse intervenir de suite, et là ça a été assez violent, pfffff .

    Je suis contre la violence dressage aussi, ma Lady est super bien "dressée"  et le tout, tout en douceur, et là , elle se prend 2 claques en 48 heures, NON je ne peut pas et ne veut pas de ça.

    J'adore  ce que tu as mis, je connaissais aussi , alors je remets.


    { Je me lève toujours de bonne humeur te montre mon affection tout au long de la journée quel que soit ton état d âme .je t attends avec une infinie patience .ma fidélité est sans faille ..et pour la vie entière .je te console ne demande rien on va ou tu veux. nos vies sont réglées sur tes seuls désirs et choix et ça me procure toujours du bonheur je ne suis jamais rancunier(e )je suis ton chien ( ne )..voila j avais bien aimé qu un homme écrive les pensées de son compagnon } 

    Bon week end a toi , moi mardi je pars pour quelques jours.... a suivre donc , bisous Osyss

    21
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:32

    Houbas, bonjour 

    Ibis est un petit amour, voilà + de 3 semaines qu'elle est chez moi, ça se complique de + en +, Lady ne la veut pas , bref c'est devenu ingérable 
    Surtout que je devais garder la puce que quelques jours et au final la directrice de l'assos est " partie en vacances"  

    Bon week end a toi aussi, a bientôt

    20
    Osyss
    Dimanche 2 Août 2015 à 06:24
    Coucou Jo ..les filles
    J ai lu ton dernier com ...ce n est pas simple ...

    As tu essayé de déposer une annonce sur le bon coin ?

    J ai pu constater que dans la rubrique donne animaux il y a beaucoup de monde..

    J espere que vas pouvoir partir en conges sams problemes..

    Pour leurs disputess c est normal la meute est constituee ...
    Le probleme pour toutes les deux ce n est pas toi puisque tu as imposé tes règles ..
    Il faut qu une des deux soit la dominante et ça n a rien a voir avec l ancieneté territoriale ..
    Le but est lors des bagares que la dominante soit sur la soumise elle mettra sa gueule sur le cou de la dominee qui sera couchee sur le dos ..a partir de là s il y a une autre bagarre se sera la soumise qui remettra sa position en " doute " suite a la faiblesse de la dominee mais un rappel a l ordre en ouvrant grand sa gueule de façon agressive ou un grognement mecontent suffit .

    Cette etape est nécessaire chacune defend sa place et veut etre la dominante

    J ai rencontre ce probleme un jour
    Comme je ne voulais pas de difference entre les deux j ai expliqué aux deux chouchoux que je les aimais pareil et fait ce geste aux deux pour montrer que j etais l Alpha et je n ai plus eu de souci ...ils se disputaient pour un calin alors qu ils etaient un a ma droite et un a ma gauche ..c etait difficile avec cette methode impec..

    au moindre debut de grognement je disait..heppp sans crier et hop ils ne disaient plus rien et puis ça leur est completement passé

    Je suis contre la violence le dressage j ai obtenu le calme et l harmonie juste avec la douceur ils comprennent tres bien ou on veut en venir parce qu ils sont hyper receptifs

    J avais lu un jour..approximativement..

    Je me leve toujours de bonne humeur te montre mon affection tout au long de la journee quel que soit ton etat d âme .je t attends avec une infinie patience .ma fidelité est sans faille ..et pour la vie entiere .je te console ne demande rien on va ou tu veux. nos vies sont reglees sur tes seuls desirs et choix et ça me procure toujours du bonheur je ne suis jamais rancunier(e )je suis ton chien ( ne )..voila j avais bien aimé qu un homme écrive les pensees de son compagnon

    Bonne chance a Ibis pour qu elle fasse tres vite connaissance avec sa nouvelle et derniere famille et qu elle soit aimante

    Et qu enfin vous retrouviez toi et Ladynou la serenité d antan

    Groos bisous et bon week end

    Osyss
    19
    Samedi 1er Août 2015 à 23:09

    Un beaux geste pour cette petite puce. Je vois dans les com pas facile  avec lady. Il faut qu'elle s'habitue mais tu verras avec le temps ça va s'arranger. Bon week end

    18
    Samedi 1er Août 2015 à 13:41

    Laska, bonjour ma Martine

    En effet, au début tout allait bien pendant 4 a 5 jours, ensuite c'est Ibis qui a attaqué Lady, la comportementaliste m'a expliqué, donc j'ai suivis  ce qu'on m'a dit, ensuite ça a été a peut près , et maintenant c'est Lady qui se rend compte (a mon avis) que la petite "va" rester là pour un bon moment, et je pense qu'il y a de la jalousie , car ce n'est pas pendant qu'elles sont sur le canapé, ni au moment du repas, c'est soit dans la cour, soit dans le salon, il n'y a pas de moments précis, ça se déclenche pour un rien, j'ai dus les séparer a plusieurs reprises et je me suis faite mordre par Lady, qui c'est pris une claque pour la 1ere fois de sa vie,  (ça je ne supporte pas) quand je m'absente je les sépare, chacune dans une pièce, trop peur qu'il se passe quelque chose en mon absence , le comble c'est que j'ai prévenu a deux reprises l'association, qui  m'a répondu , il y e 2 semaines" je pars en vacances , je ne peut pas faire de miracle "  et depuis , la directrice ne prend aucune nouvelle d'Ibis, ni de savoir si son opération (ovario qui suppurait) va mieux etc etc etc,  rien !!!!  Même sur FBK, l'association, publie tous les jours pour des chiots qu'ils ont rapatriés de l'île de la Réunion, mais rien pour les adultes qui Ibis en fait parti ....

    Je pars mardi pour 8 a 10 jours, bien sur j'emporte Ibis, qui est un petit amour, ça me fend le coeur je t'assure, si je pouvais, je l'aurai gardé, mais je ne peut pas, donc je diffuse un max autour de moi et de chez moi, on verra, peut être qu'en septembre elle aura de la chance cette petite puce.

    En réponse : oui  j'arrive a les sortir ensemble, a la balade pas de soucis ni pour l'une ni pour l'autre, le blème c'est chez moi.

    pour la créa je vais te la remettre , je viens de regarder, c'est de ma faute, j'ai fais une mauvaise manip, 
    Bon anniversaire ma Laska avec ton fiston, et ouiiiii ça passe trop vite, le mien aura a la fin de l'année 40 aie aie aie, un cape a passer
    bisous ma Martine, Calins douceurs a tes cheris a 4 pattes et a 2 pattes lolll

     

    17
    Samedi 1er Août 2015 à 11:07

    Bonjour ma Jo, zut j'ai vu que Lady n'accepte plus sa nouvelle copine, c'est embêtant ça! pourtant elles avaient l'air de s'entendre sur le canapé! tu sais quand  j'ai eu Thorgal, Atos qui était à la maison depuis 7 mois a eu quelques coups de dents pour Thorgal, l'assos m'a dit qu'il fallait qu'ils prennent leur repères, juste une façon pour que chacun prenne sa place dans la  hiérarchie, après une bonne mise au  point (sans gravité je te rassure) tout est rentré dans l'ordre, de temps en temps un grognement avec un sourire (si tu  vois ce que je veux dire)  c'est tout, je n'interviens pas dans leur meute et tout se passe à merveille. Prends des conseils auprès d'un comportementaliste (internet ) ou auprès de ton véto.

    Merci pour ton com de ce matin, et oui, mon gaillard à 32 ans mon Dieu on ne voit plus le temps passer!! pas moyen d'ouvrir ta créa,  peut-être me manque t-il des fichiers vu que j'ai changé d'ordi le mois dernier??? je réssayerai dans la journée, en tout cas merci 10000 fois, bon week-end ma belle, profite bien du beau temps avec tes chipies (peux tu les sortir ensemble?)

    Des bisous et des câlins tout tendres au mignonettes!

     

    16
    Samedi 1er Août 2015 à 07:08

    Soleillon, bonjour

    ibis est un petit amour, et non pas facile deux chiens, même de petites tailles.

    Normalement c'est a l'association de s'occuper de la petite, la placer etc etc, mais voilà, c'est les vacances .... et "on" m'a bien fait comprendre de "m'en" occuper.  
    Elle est là chez moi, elle est y bien, mais  Lady l'attaque a la moindre occasion, et je les ai séparés déjà plusieurs fois, ça ne vient pas de la petite, elle c'est un ti ange, mais Lady sent bien que Ibis est là pour un bon moment, je pense qu'elle à peur que la petite lui pique sa place.

    J'espère que JE trouverais une bonne famille qui aime cette petite puce pour ses valeurs et avec de la patience au début, car elle est très craintive, vu son passé, mais après si elle se sent en confiance, tout va bien, la preuve avec moi et mon fils  (car elle avait peur de l'homme (masculin) voilà ma Jasmine

    Bonne fin de semaine, bonne balade à la fête des  fours à pain, bisous et tendre caresse à Ioka

    15
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:16

    Bonjour ma petite Jo

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un bon week end .

    En esperant que tu vas bien ? Oui je comprends que tu peux pas la garder

    As tu des contacts qui sont interesse,c'est toi qui doit lui trouver une famille

    Pas evident tout ça...Que vas tu faire ce week-end?

    Moi ce week end " Fêtes des fours à pains " et dimanche brocante et vide grenier.

    Voilà tu sais tout...Je te dis à bientot...Gros calin à Lady et la petite Ibis

    Gros bisous ton amie Régine.♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    14
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:48

    Fany97440 bonsoir ma Zoreille

    Oui Laska en fait un article, et puis deux autres amies aussi, pour aider a placer cette petite boule d'amour, moi aussi Ibis me regarde avec des yeux mamamia mais je fais tout pour ne pas m'y attacher, je te dit pas le travail d'enfer pour "essayer" car je ne suis pas certaine d'y arriver, Ibis n'abîme rien, ne me fait pas de trous, elle est parfaite en tout, le seul petit défaut que je lui trouverai s'il fallait en trouver un, c'est qu'elle tire "un peu" sur la laisse pendant les balades, mais ça ce n'est qu'un soucis d'éducation, Lady aussi le faisait maintenant c'est ok; et puis Ibis est pleine de vie, elle est jeune, belle et très pot de colle c'est a dire très attachante.

    Merci ma Zoreille d'être passée par ici, bisous sur ton rocher my ème tjr  bonne soirée.

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:27

    Bonsoir ma Jo

    Je reviens de chez Laska...

    Elle est magnifique cette chienne Ibis et j'espère de tout coeur qu'elle trouvera bien vite un foyer qui l'adoptera et lui donnera plein d'amour, déjà avec toi ma Jo elle est entourée d'affection, je croise les doigts pour que vite elle retrouve le bonheur dans un foyer aimant.

     Hélas trop de gens abandonnent les chiens... trop de chiens errants ici, çà fend le coeur, notre Roxy une magnifique chienne qui a fait depuis de beaux petits dont on a gardé un, on l'avait trouvé bébé abandonnée devant notre porte tellement maigre et faible, on lui a donné à boire et à manger ayant déjà d'autres chiens et elle a pu se faufiler à travers les barreaux de la clôture tellement elle était maigre, alors on s'est dit on la retape mais on ne pourra pas la garder, mais son regard plein d'amour envers nous était tellement beau et expressif d'un air de dire "adoptez-moi" qu'on l'a gardé et maintenant tu verrais la belle chienne que c'est, elle déborde d'affection avec nous on pourrait la caresser sans arrêt elle ne s'en lasse pas, bon elle fait de gros trous dans le jardin, a bouffé nos chaises en bois sur le balcon petite etc... mais on pardonne et doudou rebouche tous les jours les trous dans le jardin et maintenant son fiston (on a gardé à l'époque un chiot) l'aide à faire des trous ih ih ih !!!!!!

     Magnifiques tes photos et merci à Laska et à toi.

     Je te souhaite une belle soirée pleine de douceur et de bonheur.

     Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:53

    Laska bonjour

    Merci de ton aide ma Martine, j'espère que cette petite Ibis trouvera une bonne famille, elle est craintive a tout au départ, ensuite tout va bien, la preuve, elle avait une grande peur des hommes (masculin) , elle aboyait et reculait a chaque fois qu'un homme voulait l'approcher , et mon fils est venu mercredi et tout c'est bien passé, un peu de retenue tout de même au début, ensuite elle s'est lovée dans son bras et ne bougeait plus. (j'ai rajouté 2 photos du 22 juillet dans les bras de mon fils et du soir)

    Il faut la réconforter, lui redonner confiance, ensuite ce n'est que pur bonheur, avec moi elle ne me lâche d'une semelle, je fais attention tout  de même a ce qu'elle ne soit pas trop collée a moi vis à vis de Lady, qu'il ne s'installe pas de la jalousie ou de la tristesse, mais Lady est un amour de chien, elle partage  son panier, ses jeux, sa maman aussi (pas a 100%) lolll, mais surtout pas la gamelle et le dodo avec maman mdr, sinon Ibis peut faire ce qu'elle veut lollll.

    Bonne journée ma Laska, bon début de semaine, bisous bisous et tendresse matinale a tes deux "grands" protégés. Jo

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:29

    Merci pour ton mail, je fignole encore mon article et il paraîtra demain matin, j'espère qu'on trouvera une famille adorable pour ce petit bouchon, en attendant je te souhaite plein de bons moments avec tes ptites chipies merci pour les photos.

    Bon dimanche, gros bisous

    10
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:36

    Soleillon, bonjour

    Ici ce matin, pluie et 12° , pour changer ça change , la fraîcheur est au rendez-vous. 

    La petite je ne la garde pas, je ne peut pas , je sais que se sera dur pour Lady comme pour moi, Ibis s'habituera du moment qu'elle soit bien, et Lady restera toujours ma p'tite chérie. 

    Bon week end mon ti Soleillon, bisous et calinette à Ioka.

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:32

    Osyss, bonjour

    En prenant des photos d'Ibis, j'ai eu la même réaction que toi, me disant qu'elle ressemble a une statue, et quand elle pose sa tête sur ses pattes avant je l'appelle  le Sphinx .

    Je voudrais bien ne pas la garder trop longtemps, plus les jours passent plus se sera difficile, enfin c'est comme ça, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

    Bon weekend , bisous ,  câlins aux filles faits  de ta part . wink2

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:26

    Bonjour ma petite JO

    Je viens te souhaiter une belle journée et un agréable week-end

    En espérant que tu es en forme, pas trop chaud chez toi ,

    Nous toujours pas de pluie, moins caniculaire mais chaud quand mème

    Elle est vraiment adorable,ast u bien fait en la prenant oui je pense

    Mais tu n'as pas peur que Lady soit triste!!!! Pourquoi tu ne la garde pas?

    A bientot gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Osyss
    Samedi 25 Juillet 2015 à 04:32
    Coucou..je repasse par Ici

    Très belle histoire ..touchante et a laquelle je formule le même voeux que toi..sincerement

    Bonne fin de nuit toutes les 3

    Elle ressemble aux statues egyptiennes ...

    Bisous a toi câlins aux filles
    Bon week end
    Osyss
    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:47

    Nays ho ouiiiii, et je redoute son départ, même si je fais un travail sur moi pour ne pas m'y attacher, mais , ça on n'y peut rien,...

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:44

    Bonjour ma Laska

    Oui son histoire a mal commencé, mais il faut y croire, une âme charitable a la Réunion la sauvé, maintenant elle est arrivée chez moi, alors jamais deux sans trois, il est possible qu'elle trouve sa vrai famille pour la vie, elle le mérite tellement, c'est un trésor que la vie nous envoie.

    De toute façon je ne la laisserai pas partir avec n'importe qui, comme me l'a dit la directrice de l'Assos, je ferai le trie, jamais je ne voudrais qu'elle retombe a zéro, maintenant qu'elle va mieux, qu'elle reprend confiance a la vie .
    Elle ressemble aux pods en effet, c'est un doberman miniature, et aussi un kangourou, je ne te raconte pas les bonds qu'elle fait hiii hiii 

    Elle est adoptable dans toute la France, mais sous couvert de l'Assos, donc une pré-visite aux nouveaux adoptants qui devront venir la chercher ensuite  chez moi, enfin, pour le moment elle est encore là, et si jamais j'avais un doute de son bien être, je préfère la garder et me redoubler a me serrer la ceinture plutôt que de la savoir malheureuse a nouveau, ha non non, je m'en voudrais , si elle est adoptée dans mon quartier, c'est tout bon, je connais quasi  tout le monde .

    Merci pour l'avancement du chimilibilik loll 

    Bonne soirée ma Laska, bisous bisous, lichouillettes de mes deux chipounettes pour leurs copains pods 

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:14
    nays&

    je sais bien Jo si tu pouvais  que tu la garderais   ♥♥

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 18:06

    Son histoire commence comme dans un mauvais conte, elle continue avec du bonheur chez toi et je souhaite très fort qu'elle se termine comme dans un conte de fée.... Ce week-end je préparerai un article sur mon blog, histoire de faire avancer le chmilblick!

    Elle est trop choupinette, tu ne trouves pas qu'elle ressemble à un mini-pod?

    Allez on  y croit, c'est vrai qu'il y a meilleur moment dans l'année pour l'adoption d'un loulou,mais après tout pourquoi pas, les contes de fées, c'est fait pour ça.

    Gros bisous ma Jo, marraine de cœur d'Ibis, je t'embrasse et je bizoute tes 2 jolies puces si joliment assorties

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:20

    Bonjour ma Nays

    Ibis, comme je l'ai dit a plusieurs reprises, c'est un petit trésor, un amour de petit chien,je souhaite de tout mon coeur qu'elle trouve une famille pour la vie, comme ici chez moi, je ne veux pas dire que c'est parfait chez moi, mais au moins, elle joue, mange très bien, ne sursaute plus aux bruits extérieurs (et pourtant j'ai les avions qui décollent toutes les minutes) elle se repose, elle récupére, et Lady l'aide a oublier son passé si  noir. Je sais bien que Lady la cherchera  quand elle partira, mais .... je cherche à la placer proche de chez moi, et pour elle, et pour Lady et pour moi, comme ça, on ne se perdra pas de vue toutes les 3.
    Ha si je pouvais gagné a l'euro-million , même pas tant, juste avoir une bonne retraite (ce qui n'est pas le cas) je te jure que je la garderais , car c'est rare de trouver une petite "chose" comme elle, une véritable Perle d'amour.

    Merci ma Nays de ta fidélité, bonne journée, bon week end aussi, en espérant qu'il fasse moins chaud et lourd, ça sent l'orage , grrrrr. 
    Bisous a toi et léchouilles de mes deux fifilles pour ta belle ♥

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 11:48
    nays&

    oh Jo  j'en ai encore la chair de poule  pauvre petite ce qu'elle a subit  quel lâche que cet humain de l'abandonné

    ouf ouf elle se retrouve chez toi où elle vit avec lady de supers moments de bonheur et j'espère que le reste de sa vie ne sera plus que bonheur

    j'ai la gorge serrée  et bravo Jo pour l'avoir prise en attendant chez toi.....et si elle part qu'elle a trouvé de braves personnes j'en connais une qui va la chercher partout

    de tout coeur gros bisous et a toutes les deux tit chéries ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :