• Contre la Tauromachie

    Que représente pour vous le mot  CORRIDA ? 

    Pour Moi ceci...regardez cette vidéo ! 

    Ils sont très courageux les TOREOS, ils demandent de couper les cornes de l'animal pour que celui-ci est une mauvaise orientation de vision, et le Toréo COURAGEUX n'a plus qu'a "jouer" regardez cette autre vidéo...

     

     Sans épées , sans fusils  juste à mains nues, vous n'êtes rien !!!

    Contre la Tauromachie

    « PLUS JAMAIS CAKnut L'ourson polaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:07

    Dogue, bonsoir

    Nous avons ce point en commun, je déteste les toreros et quand ils sont embrochés, : je dit bravo au TAUREAU  

    13
    Mardi 27 Janvier 2015 à 17:55

    La corrida, j'aime quand le torero se fait embrocher ou piétiner ! Le sale fils de p... !


     

    12
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 09:16

    Catiminy, bonjour ma puce, hé bien avant de répondre il y a un truc +++ que bizarre !!! j'explique ......

    Je viens de voir que les commentaires de toi du  30 aout et celui  d'hier ont été classé dans ma boîte mail dans courriers indésirables, alors là c'est fort !!!! je n'ai jamais mis ekla dans les indésirables, serai ce l'article qui génerai ??? 

    Enfin quoi qu'il en soit, je suis contre tous se qui peut être appellé Tuerie, Meutre, Cruauté, Sang, Souffrance, ou est la soit disant "humanité" ?

    L'homme est l'animal le plus cruel et le plus destructeur sur cette planète .....

    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 22:19

    Tiens, dans un autre registre, j'ai fait un petit article pour dénoncer le massacre des créatures marines... Dis moi ce que tu en penses... cela me ferai tplaisir!

    bisous

    Cati

    10
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:16

    Perso, je trouve cela débile, absurde, inhumain. c'est une mise à mort pure et dure. Je suis contre!

    j'aime la chanson de Cabrel! Quand je pense qu'il a été menacé suite à sa chanson... bref, cc'est de la barbarie à l'état pur. cela ne montre pas l'humain sous son meilleur jour!

    Je suis aussi contre les animaux dans les cirques. Je susi contre la maltraitance animale. Ils ne sont pas des objets mais des êtres vivants. Il sne sont pas des jouets mis là à notre intention.

    Le miracle de la vie, ils en font partie. Nous devrions nous montrer plus humbles et plus respectueux de nos amis animaux. ce sont des sages parmi la nature.

    Bises.

    Cati

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:06

    ARTICLE D ACTUALITE EN CE JOUR ......

    8
    Louvya Profil de Louvya
    Lundi 9 Mai 2011 à 21:45

    Anne Bilou, merci de ton témoignage, l'humain va chercher tout ce qu'il y a de plus bas dans le respect, et le plus haut dans la souffrance jusqu'a l'écoeurement, le dégout d'être homme ou même femme, comment lutter devant tant de barbaries, de haine, de pleures, de cruauté... Bisous @ bientôt. Jo

    7
    Lundi 9 Mai 2011 à 19:36

     

    Bonsoir jo

    comment l'homme peut il participer à de tels spectacles aussi barbare !

    je sais que ce que vais dire est dur

    mais je souhaite souvent que le taureau embroche celui qui le nargue au prix d'un jeu

    quand au public qui applaudit ça m'écoeure au plus au point

    bisous passe une bonne soirée

    6
    Louvya Profil de Louvya
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:21

    Rony ,  nous devons être nombreux a penser comme toi, hélas il faut bien réaliste et voir et non accepter, pourtant des pétitions sont faites de partout, alors pourquoi il n'est pas possible d'arrêtrer ces barbaries, les taureaux, les chiens , les chats, les bébés phoques, les dauphins , les baleins et la liste pourrait être longue... L'Homme est horrible et le plus cruel  des créatures.

    Merci de ton témoignage, bisous à toi Rony et tendre caresse a Tara. 

    5
    Louvya Profil de Louvya
    Vendredi 6 Mai 2011 à 07:13

    DimagEt2Mo merci  ma soeurette de ton témoignage, je sais ce que que celà signifie pou toi... Espérons que de nombreux NON, je suis passée chez mon amie Nays, et là ... elle a un autre blog ou elle pousse "un coup de gueule" tu me connais je suis allée fouiner et là Horreur... sur des milliers de poussins nouvés nés... jusqu'ou peut aller L'Homme dans sa cruauté ... 

    Bisous ma Mo

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 22:59

    A mort les corridas et toutes ces traditions d'un autre temps.

    J'aime bien les veilles traditions a condition qu'elle ne blesses au tue pas un homme ou un animal

    Un vieux utopiste

     

     

    3
    Dimages2Mo Profil de Dimages2Mo
    Samedi 30 Avril 2011 à 19:32

    Que rajouter MaJo, sinon te redire ce que je t' ai déjà écris dans "Humaine sauvagerie" ! sans perdre de vue l' ironie et la lâcheté de cette décision qui va justifier des subventions et faire ainsi de chaque citoyen français un barbare ! Reste à souhaiter que nous soyons des plus nombreux possible à dire STOP ! Stop à toutes les maltraitances... avant qu'elles ne gagnent du terrain de jour en jour et dans la plus grande indifférence !


    ...Amitiés aussi à Nokomis que je viens de lire ici...


    A très bientôt et bigbisou MaJo                   

    2
    Louvya Profil de Louvya
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:00

    ☼ Nokomis , merci de ton témoignage. Je suis au courant que la corrida passait au patrimoine immatériel culturel Français, je suis comme toi, j'ai honte de la France, de son ministre de la culture, un parent d'un ancien président Français... Comment peut on appeler une Corrida un spectacle, entendre l'avant "spectacle" le cris de douleurs de ces pauvres taureaux que l'on pique entre les côtes pour les rendrent agressifs, des cris de douleurs horribles, du sang et dans leurs yeux L'EPOUVANTE car ils ne comprennent pas, leurs éleveurs disent AIMER leurs bêtes !!! Si c'est ça l'amour pour eux, je crains le pire... Bisous Pascale, tendresse à Gampo 

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:14

    Bon Jour jo,
    Heuuu, non non, pour moi cela ne va pas être possible de regarder. Je sais et c'est déjà trop ! Ce que représente ce mot : Bêtise, ignorance, cruauté, torture, ego, horreur, sang, meurtre, mutilations, abominable... et tant d'autres mots du même acabit ! As tu entendu que la corrida passait au patrimoine immatériel culturel Français ? J'ai honte ! La torture et la mort de ces animaux et bien matérielle elle !


    La députée des Hautes-Alpes s’insurge contre cette décision  prise par une commission du ministère de la Culture et de la communication en janvier dernier et annoncée ces derniers jours. Voici ses mots :


    « Cette décision est non seulement anachronique – la corrida est désormais interdite dans les arènes de Fréjus et a aussi été abolie en Catalogne l’an dernier – mais elle ne tient pas non plus compte de l’avis des Français : 66 % d’entre eux sont opposés à la corrida d’après un sondage de mai 2010, y compris dans les régions taurines (71 % des habitants du Gard ne sont pas attachés à la corrida, d’après un sondage de juillet 2010) », indique la parlementaire.

    Je ne sais pas à quoi tout cela rime, je crois vraiment que notre monde est totalement dingue !!!!!!!

    Bonne soirée à toi et gros bisous Jo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :