• Carissa - Vicky - Helvis

    Je n'oublie pas  Mes disparu(es), mais toujours dans mon cœur.

    Octobre est un mois ou l'amour s'en est allé... mais qui me laisse beaucoup de beaux souvenirs

    Carissa : Que j'ai eu  à l'âge de 2 mois, ma mère faisait l'élevage de Pinscher, elle est morte à l'âge de 11 ans 1/2 d'un cancer généralisé.

    Carissa

     

    Vicky : Je l'ai trouvé dans la rue mourante, ses coussinets à vifs, son nez bouché de graisse et son poil tout noir d'huile de voiture, elle avait 6 mois, le véto de l'époque m'a dit de l'euthanasier, j'ai refusé, pendant 8 jours je l'ai nourrie qu'avec de la viande rouge haché, elle est restée ces 8 jours entre mes pieds, partout ou j'allais, elle me suivait, la reconnaissance d'une bête est infinie...elle est morte d'emphysème à l'âge de 11 ans 1/2 dans mes bras. 

     Vicky

     

    Helvis : (caniche blanc) : Un ami de mon ex, est venu un jour et m'a dit : Jo tu le prend ou j'ouvre la portière de ma voiture et je le "balance", je n'en veux plus. moi avec l'Amour que je porte aux bêtes, vous connaissez ma réaction grrrrr mad, il avait 6 mois, j'ai gardé cet amour de chien pendant 7 ans, jusqu'au jour ou un salop de voisin me l'a empoisonné cry . J'en ai été malade plus de 6 mois, et je suis restée 12 ans sans reprendre de chien, jusqu'à l'arrivée de Lady.

    Helvis (le blanc) - Vicky

     

    « Incroyable Sanctuaire ♥User, mais ne pas abuser ! »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:58

    pti bisous mon amie

    ici temps gris mais chataigne un peu verte lol trop tot

    champignon a fond j 'aime le bolet bisous ma poto

    12
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:05

    Lorsque, j'étais enfant, mes parents et moi nous avions une belle chienne cocker noire. Morte d'avoir mangé une boulette empoisonnée. Il y a quand même des gens salement dégueu... Chris

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 18:11

        Chris  bonsoir

        C'est une chose que je ne comprendrais jamais, s'en prendre aux bêtes qui sont innocentes , si on a quelque chose contre les gens qu'on vienne leur parler et pas empoisonner leurs pauvres bêtes

         

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:55

    alors ma pote tu vas mieux ?

    ici soleil un bien fou matin cheminé et soir car froid

    n oublie pas de cliquer sur mes marrons lol tu vas t éclater yessssss

    et bien ils sont beaux et tu en as eu pas mal ma douce

    et aussi pour ta premiere chienne le cancer cela me rappel une amie qui avait

    ses deux chiens atteind il lui avait expliqué que ses pinschers avaient pris le mal de la maitresse

    et meme l avait guérit tu vois l animal peut tout bisous ma douce ma pote

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:30

        Coucou ma Lila

        Hooo que ouiii j'en ai  eu des chiens et d'autres animaux, ils ne sont pas tous là, mais si je mettais le nom de mes chiens, ça donnerais ceci-

        Dolly, Yta, Paola, Narcisse, Diane, Diane (2eme)  Oscar, Onna, Orby, Carissa, Vicky, Helvis, Lady et Ibis  ... si je m'écoutais .... il y en aurai  d'autres.

        Et  c'est sans compter mes chats, mes oiseaux, mes Degue du Chili ou Octadon, Pigeons et Pigeon apprivoisé, Caille apprivoisée, Cochon-dinde apprivoisé,  mon cheval Black, bref  comme le dit mon fils " la maison du bon dieu" , j'aime les animaux c'est aussi pour ça que je ne les mange pas

        Je vais mieux ma Lila merci. T'es un amour.

        Bonne et douce soirée ma poto. ♥

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:25

    Bonsoir ma douce amie Jo

    Magnifiques tes animaux qui ont eu grâce à toi une belle vie et qui maintenant sont au paradis des animaux et veillent sur toi.

    Tu as un grand coeur et c'est écœurant de voir comment font les humains, çà me dégoûte. Notre Roxy était abandonnée devant notre portail tellement maigre (elle était bébé) que doudou l'a nourrie on avait déjà des chiens et on ne pensait pas la garder, mais tellement maigre elle est passée à travers un barreau du portail et s'est assise devant notre porte d'entrée, on l'a gardé on l'a soigné on l'a nourrie mais on ne pensait pas la garder et quand on su en téléphonant à la SPA qu'elle serait sûrement euthanasiée car trop d'animaux la SPA avait, on a décidé de la garder et de toute façon elle était tellement affectueuse et nous regardait avec des yeux remplis d'amour qu'on a pas eu le coeur de la laisser et maintenant si tu la voyais comme elle est belle (à l'époque pour le coup on s'est retrouvés avec 4 chiens, mais depuis Caramel et Snoopy sont partis de vieillesse au paradis des chiens et donc il nous reste notre ROXY et son zenfant Fram qui est aussi affectueux que sa moman LOL !!!!). Gamine je ramenais toujours à mes parents beaucoup de chats abandonnés et j'ai été élevé avec beaucoup de chats, et seulement plus grand mes parents ont eu un chien, un chat me manque mais impossible avec mes chiens, ma foi ma fille en a deux (elle a perdu il n'y a pas longtemps un matou et il lui reste deux chattes, mais elle a aussi un chien) donc j'ai droit à plein de ronronnements et de calinous surtout par une de ses chattes qui est très affectueuse, l'autre chatte est plus sauvage. 

    Merci pour ce beau moment plein de tendresse ma Jo.

    Nous ici de belles averses ce jour et un peu de soleil voilé, la terre avait besoin d'eau et cela évitera à mon doudou d'arroser le jardin. Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié ma Jo, léchounes à tes belles.

    Mi aime aou très fort.

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:20

        Fany97440 bonsoir ma Zoreille

        Toi aussi tu es une dame au grand cœur. Nous avons des points en commun, tout comme toi je ramenais un tas de chiens , chats perdus ou  abandonnés, etc etc ma pauvre maman rouspétait a chaque fois lol mais elle les gardait et ensuite elle les plaçait , elle n'a jamais refusé de laisser dehors un malheureux, et je t'assures que ça lui a couté pas mal d'argent, mais son cœur parlait avant son porte monnaie lol.

        Ici grand soleil ces derniers jours, la fraicheur est là le matin et le soir tombant, ce qui est normal en cette saison .

        Bonne soirée ma Fany, bisous bisous et une pensée douce a nos amis de 4 pattes partis là haut.

    9
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:06
    nays&
    bonjour Jo au grand coeur que tu es..ah oui on oublie pas nos disparus bien sûr quel salaud ce mec " je le balance " et j'espère que le voisin paye cher ce qu'il a fait crapuleeee et maintenant tes deux petites chéries douce journée Jo* bisous et aux pupuces ♥♥
      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:17

        Nays coucou

        quand mes fifilles sont dehors, je ne les laisse jamais seules, je suis là  a surveiller ... on ne sait jamais, si  le salop est toujours dans le coin , je l'ignore alors je veille...

        Un jour , il y a deux ans de ça, j'ai trouvé dans mon allée une grosse croquette "verte" Lady est allée directe dessus a renifler , de suite j'ai gueulé TOUCHE PAS CA et elle a pas touché, j'ai pris la croquette, emporté chez le véto ... analyse ... poison !!! et rebelote , quelqu'un du quartier n'aime pas les chiens, ni les chats, car beaucoup de chat du coin " disparaissent " ou on les retrouvent morts dans des coins de jardin des uns ou des autres, moi-même j'ai retrouvé un chat noir mort dans ma descente de garage, je l'ai amené chez véto ....empoisonné !!!! une enquête a été ouverte, et restée sans résultat !!!

        Bonne journée ma Nays, douces caresses a ton beau  Tom. ♥

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:54

    Bonjour ma petite Jo! on ne les oublie jamais nos tendres loulous qui ont parsemé avec bonheur nos vies, Helvis a eu une bien triste fin, le pauvre comme il a dû souffrir....je comprends que tu veuilles leur rendre hommage ils sont comme nos enfants.....

    J'aime bien les pinscher, ils ressemblent à des mini-pods et aussi à Ibis!

    Bon mercredi des câlins pour tes petites puces et de gros bisous pour toi ma Jo

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:12

        Laska coucou ma doucette

        Ibis est Pinscher comme Carissa, comme ma Paola ou j'ai qu'une photo et de mauvaise qualité, et beaucoup d'autre... je suis dingue des chiens.

        Helvis a souffert 6 mois, j'ai tout essayé pour le sauver, mais rien n'y a fait, c'était son pancréas qui avait été touché pour le poison , bon dieu que j'ai pleuré là aussi, j'en ai fait une dépression, et si jamais je tiens le salop qui a fait ça, je donne pas  cher de sa peau !!!

        Hii hii des mini-pods lol c'est un peu  ça, les pinscher de grande taille sont des Dobermann.  moi je suis "petit" chien ;)

        Bonne et douce journée ma Laska, gros calinous a tes grands loulous d'amour

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:01

    Bonjour ma petite Jo

    Que d'amour dans ces photos, tu en as eu des toutous

    Ils étaient très beaux.jolis souvenirs pour chacun

    Belle journée avec tes princesses...

    J'espère que tu vas mieux,j'ai oublie de te demander hier

    Gros bisous et calins aux Miss Jasmine...♥

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:00

        Soleillon coucou

        Oui je vais un peu mieux, ca va aller, je te remercie, t'es gentille.

        Oui j'en ai eu  des loulous, ils ne sont pas tous là, je n'vais pas d'appareil photo pendant longtemps, mais même ceux là je ne les oublie pas.

        Ma Mère rouspétait tout le temps, car je lui rapportais des chiens, des chats perdus, blessés ou abandonnés ... tu vois ça remonte loin l'amour des animaux, depuis toujours , je crois que je suis née avec cet amour.

        Bonne journée ma Jasmine, bisous , câlins a miss Ioka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :