• A NOUS ... !

     

    A NOUS . . . . . .  !

    A nous les vacances  !

    PEGGY est une petite chienne que j'ai en pension pour quelques temps, sa maîtresse n'a pas put l'emmener avec elle en vacances, ce qui fait que mes 2 louloutes ont une copine de jeux pour quelques jours.

     

    Et pour couronner l'ensemble de bonheur, j'ai aussi ma petite fille de 6 ans.

    Une fleur  parmi les fleurs    

    Bleu - Blanc -Rouge 

     

    A bientôt

     

     A BIENTÔT MES AMI(ES)

    Bonnes Vacances a vous. ♥

    « Astuces pour l'été : Chien/chatPas besoin .... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 1er Août à 06:58

    Bonjour ma Jo chérie

    Merci pour ton gentil passage et tes encouragements, je flippe un peu quand même avant l'opération, faut dire que les fois où je me suis retrouvée à l'hosto c'était en urgence et là préparé à l'avance çà me stresse (c'est en clinique),  avec un dossier avec plusieurs pages de risques je n'ai pas tout lu d'ailleurs car c'est idem avec les médocs quand tu vois toutes les contres indications il vaut mieux ne pas y penser ih ih ih !!!! et oui médecins et labos se couvrent en mettant des placards de risques.....

     

    Et toi ma belle amie je pense que tes vacances se passent bien, j'espère que tu n'as pas trop de canicule et surtout des orages, mets toi bien à l'abri avec tes loulottes et bonnes vacances ma Jo chérie.

    Je t'embrasse très très fort ma Jo et surtout prends soin de toi. Léchounes à tes pépettes à quatre pattes.

    Mi aime toâ beaucoup.

      • Dimanche 5 Août à 10:01

        Zoreille, re lol

        Ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer, et ensuite repos pour ton oeil, pas trop d'écran hein, prend soin de toi , c'est l'essentiel.

        Grosse canicule, y en a assez de cette chaleur, c'est inhabituel.

        Bisous ma Fany ♥ 

    15
    Lundi 30 Juillet à 17:54

    La mienne (de petite fille) n'arrête pas de grandir, et elle a maintenant 8 ans. Je vais à nouveau la chercher demain,  nous l'aurons 2 jours... Chris

      • Dimanche 5 Août à 09:59

        Bonjour Chris

        Ma petite a 6 ans et son frère 9 ans (10 ans le 31.12) , je les ai a tour de rôle, étant seule je préfére ainsi, au moins pas de dispute, j'ai le temps plein que pour un.

        Maintenant ils sont en Corse, et la dernière semaine d'août j'aurai surement le plus grand .

        Bonne fin de semaine , a bientôt Chris. Bises

    14
    Lundi 30 Juillet à 06:06

    Bonjour ma Jo chérie

    Quel bonheur pour ces trois chiennes d'être ensemble, je sens qu'elles vont passer un magnifique moment ensemble ces trois copines avec toi ma Jo, j'imagine qu'elles vont s'amuser comme des folles. 

    Profite bien avec ta princesse de 6 ans qui va être si bien avec sa mamie et les trois chiennes, que du bonheur à partager ensemble.

    Il y a deux jours j'ai failli étrangler ma Roxy ma folle de chienne qui joue toujours autant et qui était tellement heureuse de me voir (j'étais sortie faire qq courses et rentrait la voiture) elle m'a sauté dessus comme une fofolle qu'elle est et a trouvé le moyen d'enrouler son cou dans la poignée de mon sac à mains car elle tournait et la poignée s'est enroulée autour de son cou, je n'arrivais pas à enlever sa tête heureusement Noé est venu à mon secours, elle bougeait tellement il a réussi à la caler pour dérouler la poignée du sac, oh purée j'étais tétanisée et n'osait pas bouger de peur de l'étrangler, ouf plus de peur que de mal car aussitôt après la délivrance elle m'a refait une fête pas possible, j'étais plus traumatisée qu'elle ih ih ih !!!!!

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Un matin est quelque chose de merveilleux, qu'il soit nuageux ou ensoleillé. Il est synonyme d'espoir et nous donne un nouveau début à ce que nous appelons « la vie ». Bonne journée à toi.

    Gros bisous ensoleillés de mon île intense ma douce amie Jo et BONNES VACANCES. Mi aime tôa beaucoup.

      • Dimanche 5 Août à 09:55

        Coucou ma Zoreille

        Hé voilà tout le monde est parti, et tout c'est bien passé, que du bonheur et des fous rires en non stop, a en avoir mal au ventre de rire, et ma petite fille est une championne du fou-rire , ce qu'elle communique aux autres lol 

        Maintenant il faut reprendre le rythme au calme, mais je vais peut être avoir une petite chienne Jack Russel pour 1 semaine, enfin c'est pas encore officiel car la maîtresse a un couple et moi je ne prend pas de mâle, avec des femelles, ils lèvent la patte partout pour faire pipi et ça c'est hors de question, donc je ne sais pas, on verra .

        Bonne fin de semaine ma Zoreille, gros bisous 

    13
    Mardi 24 Juillet à 20:16

    Bonsoir ma Jo

    Je te souhaite une bonne semaine avec la chaleur...

    Pire jeudi 35° à l'ombre je vais mourir (lol) pas de clim ni piscine, juste mon petit ventilo.

    Ma fille arrive demain que du bonheur, mais seulement jusqu'à dimanche.

    Les princesses ne sont pas jalouses, là obliger de partager

    Des câlins aux toutounes...Bonne pause

    A lundi gros bisous R.♥

      • Dimanche 5 Août à 09:49

        Soleillon, bonjour

        Cette année la canicule persiste , ici j'ai eu 38.9 il y a quelque jours , et en moyenne ça varie entre 35 et 38 , on frôle les 40° , piouffffff c'est insupportable , un four dans la maison, jusqu'à 31° a l'intérieur, infernal !

        Cette nuit c'est un peu redescendu mais bon, c'est encore bien chaud.

        Bonne pause mon ti Soleillon, bonne fin de semaine, bisous 

         

    12
    Mardi 24 Juillet à 10:43

    mais c'est super ça et elles s'entendent bien en plus ♥ et ta petite fille te voilà comblée Jo

    *bisous et a tes chéries ☺♥ et bonnes vacances ☺♥

      • Dimanche 5 Août à 09:44

        Bonjour Nays

        Les 2 premiers jours Lady a fait un peu sa loi, mais très vite elles sont devenues copines les 3 louloutes, des parties de jeux tous les matins dans le jardin, ensuite calmos a cause de la canicule, les 3 sous le ventilo, a savoir qui allait prendre la meilleure place sur le canapé lol et moi , hé bien il me restait un petit fauteuil mdr 

        Ma petite fille a joué avec les 3 louloutes a se tordre se rire, elle est trop rigolote cette petite elle a un rire communicatif lol , bref pendant les 2 semaines il y a du bruit à la maison, maintenant ça fait vide.

        Bonne journée Nays, bisous tendres câlins à Tom 

    11
    Lundi 23 Juillet à 16:19

    Kikou louvya

    et bien ça en fait du monde chez toi mais avec ce super temps .ils vont pouvoir tous aller gambader le matin ou soir car l’après midi trop chaud.

    Je te souhaite une douce et merveilleuse semaine avec tout ce petit monde et une bonne pause

    big bisous Annie

      • Dimanche 5 Août à 09:40

        petitboys bonjour 

        Il y a eu pas mal de mouvements à la maison pendant 3 semaines, maintenant tout est rentré dans l'ordre et au calme.

        La petite pensionnaire est partie hier , fini les vacances pour elle, jusqu'à la prochaine fois.

        Mon fils et sa famille, sont en Corse pour le mois d'Août, ils font du camping de villes en villes ou ils y  restent quelques jours a chaque emplacement. Une année ils ont fait un côté, cette année ils font l'autre. 

        Bonne fin de semaine, bisous Annie 

    10
    Lundi 23 Juillet à 08:13
    Rekikou ma Jo chérie J'ai oublié de te dire MAGNIFIQUE PHOTO pleine de tendresse, profite bien avec tes zamours à 4 pattes et bonnes vacances ma fidèle amie chérie, merci pour ton gentil passage dans le jardin aux 1001 saveurs. Je t'embrasse très très fort toi que j'aime beaucoup et léchounes aux belles chiennes
      • Dimanche 5 Août à 09:36

        Coucou Fany

        Merci pour le compliment 

        Peggy est repartie, et ma petite fille est en Corse , bisoussssss

    9
    Lundi 23 Juillet à 07:01

    Bonjour ma Jo chérie

    Oh mais tu as une nouvelle pensionnaire Peggy pour tes belles Lady et Ibis, alors ma Jo bonne pause et profitez bien toutes les 4 de vos vacances et à bientôt ma douce amie Jo.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog

    J'espère que tu as passé un bon WE. Je te souhaite un beau lundi au soleil.

     

    Une vague de froid s’est abattue sur l’île, elle était prévue jusqu’à vendredi, elle nous a fait grelotter encore tout le week-end. À la Plaine des Cafres, le thermomètre était en-dessous de zéro degré samedi. Les habitants, pourtant habitués à la fraîcheur, trouvent que cette année l’hiver est plus rude. Bien entendu chez moi (habitant le long du littoral) çà oscille entre 16 et 18 degrés les nuits et les journées on a environ entre + 20 et 25° si le soleil lé là !!!! car le corps s'est habitué à la chaleur après de longs mois d'été. 

    Ce WE j'étais dans les Hauts où j'ai passé un superbe WE mais si tu m’avais vu emmitouflée tellement j'avais froid...... le comble d'une métro Lorraine ih ih ih !!!

     

    Je te fais de gros bisous d'amitié. Mi aime tôa beaucoup.

      • Dimanche 5 Août à 09:35

        Bonjour ma Zoreille

        Hé oui une petite pensionnaire pour 2 semaines, là voilà repartie chez elle, et Lady la cherche partout, heureusement elle n'habite pas loin, on pourra y aller , même a pied, mais quand il n'y aura plus cette canicule, pioiffffffff on est pas habituée a des températures extrêmes comme ça et qui durent dans le temps, enfin c'est comme ça, on ne peut que patienter.

        Toi c'est le froid, et nous on frôle le 40° , perso jamais vu ça en région parisienne !

        Bonne fin de semaine ma Fany , gros bisous my ème touwa  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :